Le manga Burn the Witch, daté au Japon!

Publié: 15/08/2020 dans Mes bandes annonces, Mes News
Tags:, ,

Invisible aux yeux des humains, des Dragons existent à la fois dans le Londres que nous connaissons, mais également dans un Londres parallèle : Reverse London.

Ces Dragons s’apparentent alors à des ressources naturelles pour cette ville cachée des humains. Ils y produisent du textile, du minerais ou encore de l’électricité.
Ces créatures ne sont pas inoffensifs et sont même un danger pour la population de Londres, incapable de les voir.

La protection de la ville fut attribuée à une organisation nommée Wing Blind, composée de sorciers et sorcières.

Niihashi Noel et Nini Spangle, deux sorcières  diamétralement opposées du Wing Blind, réalisent des missions d’intervention consistant à protéger les humains et appréhender les Dragons malfaisants.

Burn The Witch Spinoff de la saga Bleach, suit les aventures d’une branche occidentale de la Soul Society dans une autre ère.
Le premier chapitre de 57 pages (sur 4 chapitres au total) débute le 24 Août 2020 dans le Shonen Jump au Japon. Le manga fera donc 1 seul tome relié. Et un OVA est prévu cet Automne 2020 dans quelques salles japonaises.

Le manga Burn The Witch de Tite Kubo (Bleach) a débuté en Août 2020 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 4 chapitres (+ 1 prologue en 2018) au Japon.

De plus, la suite de l’anime Bleach -Bleach – Thousand-Year Blood War- est en cours de production.

Mise en ligne : 15/05/2020

Laisser un commentaire