Pour célébrer l’anniversaire du Royaume, les Seven Deadly Sins se retrouvent dans un territoire frontalier alors qu’ils sont à la recherche d’un ingrédient mystérieux : le poisson céleste. Au milieu de leurs recherches, Meliodas, et son cochon parlant Hawk, sont envoyés au Temple des Cieux, un monde céleste qui se trouve haut dans le ciel, au dessus des nuages.

Les Ailés des Cieux qui possèdent des ailes habitent ce temple. Ces derniers emprisonnent Meliodas pour avoir enfreint la loi. Dans le Temple des Cieux se prépare une cérémonie visant à retenir les monstres scellés depuis 3 000 ans. Cependant, le groupe des 6 Chevaliers Noirs dirigés par Berlion se rendent sur les lieux pour briser le sceau.

Pour protéger tout le monde de ces cruelles personnes, Meliodas, rejoint par ses fidèles amis, affronte les 6 Chevaliers Noirs.
Le film est prévu le 18 Août 2018 dans les salles japonaises. Il s’agit d’une histoire originale écrite par Suzuki Nakaba lui-même.
Le manga Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) de Suzuki Nakaba a débuté en 2012 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 31 tomes, au Japon. (disponible aux éditions Pika)

Mise en ligne : 28/06/2018

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s